NIM Europe rejoint le Groupe Menway

NIM EUROPE REJOINT LE GROUPE MENWAY 

Dans un marché en pleine reconfiguration NIM Europe, acteur historique du Management de Transition en France rejoint le groupe Menway un des leaders français des métiers RH. Acting Finances accompagne la société NIM Europe dans cette phase d’accélération.

Le groupe Menway, fort d’une croissance de plus de 19% et d’une levée de fonds de 30 millions d’euros en 2017, poursuit la dynamique de développement de ses activités en intégrant l’expertise de NIM Europe dans le domaine du Management de transition.

NIM Europe société fondée en 2001, est un acteur pionnier et reconnu du Management de transition.

En 2017, NIM Europe a effectué 70 missions de management de transition. La société intervient aujourd’hui dans 27 pays et garantit une réactivité sous 3 jours pour présenter des candidats aux demandes de ses clients.

Depuis 2001 ce sont plus de 600 entreprises qui ont fait confiance à son expertise.

« Notre alliance sera un formidable outil de développement et de synergie avec un des acteurs RH leader du marché, doté d’une forte implantation régionale et internationale et d’une connaissance approfondie de ses entreprises clientes et de ses managers. » déclare Grégoire Cabri-Wiltzer Président de NIM Europe.

« Menway a intégré l’activité de Management de Transition à son offre dès 2016. Il est temps pour nous de la consolider, particulièrement sur les dirigeants de transition de haut niveau, afin de répondre opérationnellement à un nouveau besoin fort des entreprises, de la PME au grand groupe. Avec NIM Europe, nous partageons des valeurs communes d’authenticité, de proximité et de professionnalisme au service de l’excellence. », précise Jean-Louis Petruzzi, président du groupe Menway.

Par EDeboulois – www.nimeurope.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *